Match de football CEV-Cp. 51

C’est le mercredi 13 mai 2015 qu’à eu lieu la première rencontre entre l’équipe de football du Centre d’Entretien de Vernier (CEV) et une digne représentation de la compagnie 51.

L’idée a germée lors des derniers tests physiques annuels des sections PR qui s’étaient déroulées au Stade de Vernier. La rencontre donna l’idée d’une joute amicale entre les deux entités communales.En pleine action

Après un échauffement des participants, et sous le contrôle d’un arbitre (impartial), la première mi-temps du match a démarrée très rapidement à l’avantage de la Cp. 51 puisque à la pause, le CEV était mené 6 à 1.Récupération à la mi-tempsDevant un fervent publique, la deuxième partie du match a permis à l’équipe du CEV (et l’arbitre?) de remonter le score à 8:7 pour la Cp. 51.

Avec un fervent public

Une fois la fin de la partie sifflée, tout les participants et supporter se sont retrouvés à la caserne autour d’un repas et d’une chaleureuse ambiance… tout en suivant un match de foot sur le grand écran.

Un grand merci à tout les participants et aux organisateurs.